dimanche 14 septembre 2008

14 semaines!

Voilà que je suis rendue à 14 semaines de grossesse...et tout se passe bien! Je me sens un peu "patate", car j'ai plutôt l'air d'avoir un gros bourrelet que d'avoir une bédaine de femme enceinte...ça viendra!

Jusqu'à présent, j'ai vu mon médecin à 10 semaines pour mon premier rendez-vous, à 13 semaines j'ai passé un échographie pour le dépistage prénatal (spina bidifa, syndrome de Down) et j'attends les résultats de la première prise de sang. Je dois retourner pour une seconde prise de sang à + de 15 semaines, le 23 septembre prochain. Le médecin m'a fortement conseillé de faire les tests de dépistage car j'ai un cousin qui a maintenant 20 ans passées qui est né avec le spina bifida. Jusqu'à présent, l'échographie s'est révelée normale, il reste cependant à confirmer avec les résultats des tests sanguins.

J'ai également été "pris en charge" par l'hôpital où je dois accoucher...je suis allée pour un rendez-vous pour une prise de sang et un test d'urine, j'ai mon rendez-vous pour le diabète de grossesse au courant du mois de décembre, et Chéri d'amour et moi avons un rendez-vous une soirée de janvier pour visiter le département des naissances.

Je me suis inscrite également à un cours de yoga pour femmes enceintes...pour l'instant, sans bédaine, j'ai plutôt l'air d'une intrus...ça viendra, car je cours dure 15 semaines...je serai donc à 29 semaines...ouf!

Voilà les dernières nouvelles...photos de la bédaine en construction à venir!

-urbainesunflower

1 commentaire:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

koala te dit...Felicitation pour ta grocesse et bien heureuse que tout ce passe a merveille. Bonne initiative de ton medecin de bien verifier pur tes derniers test. La visite de l'hopital ces bien je l'ai vecue bonne chance a toi et je te souhaite que ta grocesse ce passe bien j'usqua la fin prend soin de toi et bebe Koala Mon site http://lerayonnementdekoala.com